Forum du clan Dark Friends

Clash of Clans

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

MessageSujet du message: Boite à idée
Posté: 09 Fév 2014, 22:07 

Exposer toutes vos idées vos pensées qui serais susceptible d'être poster sur le forum officiel de clash of clan.
Une idée à travailler à la fois, ça ne sert à rien de partir sur 36 choses en même temps.

Première idée à travailler :
Coffre de clan :
Ma vision de la chose, tout d'abord mettre un niveau d'exploitation de la chose cad, le clan se fait rajouter un niveau et une barre d'xp, par niveau de clan la mise en dépôts s'agrandit, exemple : niveau 1 : 35 troupes 50000 elixir, or, niveau 2 : 50 troupes 75000 elixir, or, niveau 3 : 75 troupes 100000 elixir , or, ainsi de suite jusqu'au niveau 15-20 par exemple en modérant les dons en fonction des niveaux acquis.
2 eme chose, la définition plus approximative d'un grade, le chef de clan se réserve le droit de définir plusieurs options, c'est à dire , il prend le contrôle du grade pour y fixer la limite demander par le membre du clan. il aurait une option dans la commande de grade, géré le grade, fixer la limite d'or troupe et elixir demander par jour.
Il pourrait ainsi par exemple mettre pour chaque grade crée une limite équitable qui définirait le grade personnel de chacun.
Et les personnes du clan se verraient obliger de s'investir pour pouvoir profiter du tout.

Se n'est qu'un bref aperçu de se que j'ai en tête, j'aimerais bien que chacun réponde par un post clair et précis le POUR et le CONTRE.
Si l'idée semblerait tenir debout nous nous engageons à la faire parvenir aux administrateur du jeu clash of clan pour y intégré nos idées.

Débat Coffre de clan ouvert, à vos idées.

MessageSujet du message: Re: Boite à idée
Posté: 09 Fév 2014, 22:14 

Admin a écrit:
Exposer toutes vos idées vos pensées qui serais susceptible d'être poster sur le forum officiel de clash of clan.
Une idée à travailler à la fois, ça ne sert à rien de partir sur 36 choses en même temps.

Première idée à travailler :
Coffre de clan :
Ma vision de la chose, tout d'abord mettre un niveau d'exploitation de la chose cad, le clan se fait rajouter un niveau et une barre d'xp, par niveau de clan la mise en dépôts s'agrandit, exemple : niveau 1 : 35 troupes 50000 elixir, or, niveau 2 : 50 troupes 75000 elixir, or, niveau 3 : 75 troupes 100000 elixir , or, ainsi de suite jusqu'au niveau 15-20 par exemple en modérant les dons en fonction des niveaux acquis.
2 eme chose, la définition plus approximative d'un grade, le chef de clan se réserve le droit de définir plusieurs options, c'est à dire , il prend le contrôle du grade pour y fixer la limite demander par le membre du clan. il aurait une option dans la commande de grade, géré le grade, fixer la limite d'or troupe et elixir demander par jour.
Il pourrait ainsi par exemple mettre pour chaque grade crée une limite équitable qui définirait le grade personnel de chacun.
Et les personnes du clan se verraient obliger de s'investir pour pouvoir profiter du tout.

Se n'est qu'un bref aperçu de se que j'ai en tête, j'aimerais bien que chacun réponde par un post clair et précis le POUR et le CONTRE.
Si l'idée semblerait tenir debout nous nous engageons à la faire parvenir aux administrateur du jeu clash of clan pour y intégré nos idées.

Débat Coffre de clan ouvert, à vos idées.

Je suis pour, même si dans le cas il faudrai rajouter chez le chef ou chez quelqu'un qui ai une puissante défense ce "coffre de clans" pour que ce ne sois pas des ressource et des troupes un peu... Disparu d'un coups, pour le rp (et un truq qui se pille, comme n'importe quel hdv ou bâtiment du genre :p)

Administrateur du site

Posté: 09 Fév 2014, 22:41 

Ou qu'a partir d'un certain niveau de trophée genre à partir de 10000 trophées le clan attaquer se verras retirer 10% de sa somme totale jusqu'à un % total par jour, 35% je dirais pour pas faire trop gros,

Posté: 09 Fév 2014, 22:50 

Je me permet de proposer d'autres idées que l'on pourrait inclure avec les autres propositions!

1. Uniquement pour les personnes qui appartiennent a un clan.
2. Avoir minimum le statut " aîné" pour obtenir cet option.
3. Le coffre pourrait être considéré comme un bâtiment en plus pour le clan de chacun ( niv. de défense , capacité etc...)
4. Une limite au niveau or et élixir données/reçues
5. A partir d'un certain nombre d'or et élixir données on reçoit de l'xp
6. Possibilité de up le coffre

Etc etc....

Posté: 10 Fév 2014, 10:43 

Je pense que c'est difficilement faisable.
Je m'explique:
Il y aura sans doute beaucoup trop de fraude avec la création de comptes uniquement pour farm.
Il peut rapidement y avoir un déséquilibre niveau or dans le global ( au cas où il serait possible pour un autre clan de voler ). Il faudrait encore savoir si les personnes qui n'ont pas de clan peuvent en profiter d'une manière ou d'une autre.
De plus, je ne vois pas trop l'intérêt même d'avoir un coffre de clan. Il est quand même extrêmement facile de farmer de l'or et de l'elixir.